Le huis-clos Dirty Charity

Bonjour à tous !

Nous avons eu le plaisir d’être invités par la Bibliothèque de Rezé (44) à organiser une murder-party dans le cadre d’une semaine autour de la mafia et de la littérature. Une équipe d’orgas motivés s’est donc lancée dans l’écriture de ce projet pour commande qui a abouti au huis-clos Dirty Charity, un jeu rassemblant 20 joueurs à Atlantic City en 1993. Ville flamboyante, au coeur battant au rythme des machines à sous, celle qu’on appelle  »America’s Favorite Playground » s’avère être une ville corrompue par la pègre.

Le jeu se déroule lors d’un gala de charité qui rassemblera de nombreuses (et généreuses) personnalités d’Atlantic City. Le nouveau procureur de la ville, Bill Hall, sera présent et son nom est sur toutes les lèvres. En effet, ses nombreuses déclarations à propos d’un grand ménage au niveau de la pègre de la ville ne sont pas passées inaperçues, et il paraît que ses dossiers sont solides.

Nous avons organisé ce jeu le 4 avril 2014 à la Bibliothèque de Rezé, et la Mairie de Rezé a publié cet article :

article de presse

Nous allons réorganiser ce huis-clos à la Nuit du Huis-Clos de Nantes au début du mois de juillet 2014 et nous espérons avoir l’occasion de vous y voir ! Venez nombreux !

L’équipe d’orgas de l’association Eikona GN de garde