Le marathon de murders – 28-29 fév. 2020

Eikona se lance dans son premier marathon… de murders !

Le temps d’un weekend, au domaine de la Genestrie dans la ville du Gâvre (44130) entre Nantes et Rennes, notre asso va se mobiliser pour vous proposer plusieurs jeux, dont un inédit ! “Conseil de Famille” vous est proposé le vendredi 28 février 2020 au soir, le samedi 29 à midi ce sera “Dirty Charity” et le samedi 29 en fin de journée vous pourrez découvrir notre nouveau huis-clos : “Start-Up Nation”.

Vous pouvez vous inscrire à un, deux ou trois jeux pour les plus téméraires, mais soyez prévenus : chaque jeu compte 4 ou 5 pages de background et comporte un nombre d’intrigues suffisamment denses pour qu’elles n’aient pas forcément toutes pu être jouées lors des sessions précédentes, alors pesez bien votre décision…

La première bonne nouvelle, c’est que les règles de jeu sont toutes construites sur une base commune. La seconde bonne nouvelle, c’est que les participants des jeux qui se déroulent le soir pourront dormir sur place dans de vrais lits pour se remettre de leurs aventures. À vous de voir à quel point vous êtes prêts à aller loin dans le marathon !

Pour vous tenir au courant des nouvelles, lire les pitchs des jeux et en attendant le lancement officiel des inscriptions, vous pouvez vous inscrire à l’événement Facebook et le diffuser autour de vous.

Eikona_Affiche_2019_v8_small