Eikona

GN de Garde
Nous sommes le 22 Oct 2018, 09:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ON REFAIT LE MATCH
Posté: 13 Aoû 2013, 03:20 

Venez brûler des hérétiques avec moi madame, ça occupe bien le temps et ça réchauffe en hiver

Posté: 13 Aoû 2013, 09:47 

Je sais qu'on était loiiins d'être les pire du village, mais je suis fier que les Hildov aient survêcu avec leur pleine santé mentale !

Avec le nombre de saleté que j'ai faite (de l’aveu des orgas, j'avais le pire rôle du GN, ils étaient persuadé que je seraient lynché le vendredi soir) et avec ma fille qui trafique de faux lingots d'argents dans des cakes (et vu ma conscience, j'aurais plutôt volé à son secours si je l'avait sut que de la dénoncer), j'ai pas compris pourquoi tant de monde me laissait tranquille... j'ai appris après la fin du jeu que le chef de clan avait promis à tout le monde que je partirais à la guerre pour y crever, que vous serez débarrassé de moi. J'étais même volontaire pour partir (pour pas que ma fille soit enrôlé) mais mes enfants voulait pas que leur "vieux papa bien aimé" parte, alors ils ont réunis 20onces en une quinzaines de minutes et le Héraut à même accepter de descendre exceptionnellement la levé de 15 à 14 parce que j'étais vétérans :D

Sous-estimer pas l'amour filiale ! :twisted:

Bon, pour finir sur une note plus joyeuse : tout ce que j'avais fait, je le regrettais honnêtement, et la plupart étaient des accidents. Donc pas la peine de me lyncher dès le lundi, je suis un gars sympa, en fait ! :roll:

"Bravo t'as survécu avec le perso le plus Hardcore du GN !"

Posté: 13 Aoû 2013, 11:51 

abyssum invocat a écrit:
Venez brûler des hérétiques avec moi madame, ça occupe bien le temps et ça réchauffe en hiver

On peut pas les découper plutôt? J'ai plein de vieux outils de chir rouillés!

Citation:
Je sais qu'on était loiiins d'être les pire du village, mais je suis fier que les Hildov aient survêcu avec leur pleine santé mentale !

Dans le genre pire, j'ai appris à la fin en HJ que les Hilden c'etait pas mal! Moi qui (pour une fois) était plutôt clean, j'avais le fils qui vend son seigle pleinement conscient qu'il était ergoté, l'autre fils qui égorge le monachus, et le pti fillot qui égorge aussi des gens. Putain, famille de boucher...

Par contre sur gouri, j'avais rien du tout! T'as fait quoi comme saleté?
Pi j'devais pas être la quand le bourgmestre a promis qu'on serait débarrassé de toi :p

Posté: 13 Aoû 2013, 12:24 

J'ai l'impression que les gens cleans se faisaient denrée rare XD
Moi je l'étais! de toutes les façons, à 15 ans, puis 6 ans d'age mental, je risquais pas :3

Posté: 13 Aoû 2013, 12:58 

gouri a tué "accidentellement" le mari de zyna
A tabassé zula vozli
A tué magdalena la folle et a caché le fait qu'elle avait tué et bouffer son mari.
et + si affinitée

Posté: 13 Aoû 2013, 13:31 

ahhh ui le tabassage de Vozli! C'est vrai que Max/Bartek m'a dit! :) M'enfin bon, j'y jette pas la pierre, faut dire, étaient-ils très z'Unique ceux là... Me d'mande :)

Pinaise c'est toi qu'a tué le gentil Ulrik que je l'ai cherché un moment après pour une histoire de teinture! pfff :p

Bon moi clean clean, pas tout a fait hein, n'a quand même fait un tabou de l'ombre avec Lotha en donnant en loucedé un des bébés de Zorda à Dominika, mais ça partait d'un bon sentiment! On avait de la peine que dominika ponde que des morts-né et pi Zorda sans mari, déjà qu’élever un enfant c'est rude, mais alors 2... Nan c'était pour *tousse* rendre service

Posté: 13 Aoû 2013, 15:06 

Je viens sur le tard mais vos discussions sont ma foi très intéressantes.. :twisted:
Et bien malgré le fait que tout le monde dise de ma famille ( deux personnes LOL) qu'elle pu le poisson pourri, cela n'était qu'au sans propre, car on étaient des vrais gentils chez les Voldovs!!!

Nos ambitions étaient égales à notre foi pour rejoindre les dires de Johannof (cf Dimitria Voivod) ; Après la construction de notre drakkar, vous allez tous bizarrement nous considérer de manières meilleures (en arrêtant peu être vos vols intempestifs Hein les Hozdik et les mises en situations avec Zbiniev (espèces de fourbes de gitans de grands chemins) et vos railleries suite à mes divers histoires sentimentales 8-) confère Dvarov!!)

Et j'ai mieux que la place de Voivod pour ma famille!!! Nous avons rassemblés assez de bois et d'argent pour construire un navire de commerce qui nous servira aussi à d'autres fins...
Moralité la gentillesse ne paye pas : ma bourse l'a prouvé :D

Merci , merci, merci pour tous ces bons moments de jeux
Un grand 10 sur 10

Posté: 13 Aoû 2013, 15:18 

Ba oui moi je savais qu'ils étaient gentils!
Mais personne il m'écoute de toutes les façons XD

De qui? de quoi? quelles histoires sentimentales? de toutes les façons, ma famille elle a jamais rien compris à mon petit cœur (pur et innocent ba voui) Image

Posté: 13 Aoû 2013, 20:01 

les voldov une famille bien sous tout rapport

Posté: 13 Aoû 2013, 21:21 

Gierulf a écrit:

Euh, comment dire mon cher papa... ayant été en première ligne et malgré une bonne volonté et un certain sang froid, je fini à 3.

Gierulf a écrit:
J'étais même volontaire pour partir (pour pas que ma fille soit enrôlé) mais mes enfants voulait pas que leur "vieux papa bien aimé" parte, alors ils ont réunis 20 onces en une quinzaines de minutes et le Héraut à même accepter de descendre exceptionnellement la levé de 15 à 14 parce que j'étais vétérans :D
Sous-estimer pas l'amour filiale ! :twisted:

On l'aime beaucoup notre papa.

Gierulf a écrit:
Bon, pour finir sur une note plus joyeuse : tout ce que j'avais fait, je le regrettais honnêtement, et la plupart étaient des accidents. Donc pas la peine de me lyncher dès le lundi, je suis un gars sympa, en fait ! :roll:

la reconnaissance du pêché est le premier pas vers l'absolution

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]