Eikona

GN de Garde
Nous sommes le 27 Mai 2018, 01:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ON REFAIT LE MATCH
Posté: 13 Aoû 2013, 22:16 

J'ai aimé quand le Bourgmestre lors de la réunion pour le choix du voivoide a exprimé la fierté qu'il avait que notre clan soit bien sous tout rapport (enfin un truc dans ce gout là)
S'il savait! S'il savait!

Posté: 13 Aoû 2013, 22:18 

Il mourrait sans aucun doutes d'une attaque je pense XD

Posté: 14 Aoû 2013, 09:00 

Merci fiston, ton soutient compte beaucoup pour moi !

Pour compléter la liste (quasi exhaustive de johannoff), en plus du meurtre accidentel, du tabassage (regretté), j'ai aussi faillit faire sombrer les familles Hildov (moi compris) et Kalden dans le tabou du sauvage (parce qu'un alchimiste m'a vendu une potion de joie mal dosé au lieu d'un laxatif) et pour Magdalena, l'affaire est beaucoup plus glauque que ça. Magdalena Hildov était ma mère, beurré du soir au matin. Elle a sombré dans la folie durant l'Hivers Blanc a cause de la famine, et je l'ai trouvé un soir couverte de sang, en train de dépecer son mari, avec clairement la volonté de le bouffer. J'ai vomi, calmé ma mère, nettoyé le carnage, enterre les reste de mon père au lieu de le brûler à l'Unique, et ensuite, couvert ma mère au procès. Elle a en réalité jamais bouffé son marie, mais elle était tellement folle que ça c'est cru. Pour finir dans le glauque, la sorcière qui est re-venu a cause du conte, étant inspiré du procès de ma mère, elle avait exactement son visage et sa voix, ce qui m'a "légèrement" perturbé la première fois que je l'ai vu....

"Bravo t'as survécu avec le perso le plus Hardcore du GN !"

Posté: 14 Aoû 2013, 23:22 

Ishan a écrit:
Bon moi clean clean, pas tout a fait hein, n'a quand même fait un tabou de l'ombre avec Lotha en donnant en loucedé un des bébés de Zorda à Dominika, mais ça partait d'un bon sentiment! On avait de la peine que dominika ponde que des morts-né et pi Zorda sans mari, déjà qu’élever un enfant c'est rude, mais alors 2... Nan c'était pour *tousse* rendre service

Vouaiiiiiiis !... Voleuse de gosse. Grosse frustration de pas avoir eu le temps de le balancer à la fin de la messe pour récupérer Sofia dans le clan Drevar reconstitué pour l'occasion ! J'aurais adoré voir la tête de Dominika ! ^^

Du côté de Zorda, clean, clean ! Bon... hormis, cette fille annoncée morte par Lotha dont je n'ai parlé à personne et cet amant qui est réapparait brusquement.

Pour préciser pour les tiens :

Hermod a tué le monachus (le frangin de Zorda)
Frid a égorgé Oleg (neveu de Zorda)

Macsim Dreven était persuadé que la famille Hilden avait pour objectif d'éradiquer les Dreven ^^

Posté: 15 Aoû 2013, 10:43 

ILs ont essayé de tous nous tuer! tous!
Ou pas :lol:

Posté: 15 Aoû 2013, 10:55 

Muhuhuhu. Mais en fait dominika savait ><
Quand on a été se confesser après du père Sabas... y avait Evgeny qui était dans la tente derrière, qui a tout entendu et a donc été balancé a Dominika :D
Si ça c'est pas du fail! :) (satané Evgeny, j'aurais ta peau! :))

Exact pour le listing des cadavres, par contre je connaissais pas les liens de parenté avec toi. On pourrait croire qu'on t'en voulait >< Alors que non. Idem pour les Drev en général, on avait pas de contentieux avec.
En fait Bartek était un con de gentil. Moi mon contentieux (et ma folie par la suite) c’était avec Ev' et du coup les Dvarov en général, pi j'aimais pas trop les vozli parce que j’étais pas sur qu'ils soient vraiment Unique. Mon fiston agriculteur c’était le cupide qui a vendu du seigle empoisonné (mais rien qu'aux cochons (les z'animaux! pas les kaldren, me permettrait pas! :)) quand même, tu parles d'une défense) et le pti fillot, juste un gros reac' raciste hyper protectionniste. Je m'attendais à plus de cadavres Jolden de sa part :D

Bon et alors c’était qui ton amant? M'sieur le survivant Drevar si j'ai bien suivi?

Aurélia a écrit:
ILs ont essayé de tous nous tuer! tous!
Ou pas :lol:

Ah non! Je vous jure sur l'Unique que ceux qui repartaient morts après mes examen c'est parce qu'ils l'étaient en arrivant. Moi les morts ça me contrarie, ça me fait pas gagner mon pain! :D

Posté: 15 Aoû 2013, 11:35 

Ishan a écrit:
Muhuhuhu. Mais en fait dominika savait ><
Quand on a été se confesser après du père Sabas... y avait Evgeny qui était dans la tente derrière, qui a tout entendu et a donc été balancé a Dominika :D
Si ça c'est pas du fail! :) (satané Evgeny, j'aurais ta peau! :))

C'est du propre, violé le secret de la confession, c'est de la Trangression du tabou de l'ombre ça et vu qu'on dit curieux comme une pie, je te lui collerai bien une transgression du Tabou du Sauvage

Posté: 15 Aoû 2013, 15:27 

z'avez bien raison mon père! (hinhinhin)

Sinon en parlant de tabou, parait que les Vozli ont fait de la rétention de courrier, ceux de Viga la scribe. On a eu une lettre par chez nous mais semble que ça s'est arrêté là (pas très croustillante d'ailleurs, mais parait que c’était la moins pire)

Est ce qu'on pourrait les voir maintenant ces lettres? :)

Posté: 15 Aoû 2013, 17:50 

Ah ben voilà, à force de parler de transgression, ca me redonne envie de tout brûler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]