Eikona

GN de Garde
Nous sommes le 16 Aoû 2018, 20:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le merci du content
Posté: 12 Aoû 2013, 16:22 

Je ne voulais pas être la première mais finalement, je le serai.
Je vas faire le post du grand merci! Image

Merci aux orgas pour ces supers moments, je me suis amusée comme une petite folle (c'est le moins qu'on puisse dire XD): une ambiance aux petits oignons, un casting juste parfait (le meilleur rôle que j'ai eu à jouer), un monde super dense, bref, j'ai adoré! Image

Merci aux Zlatans de la famille Zlatanavich pour leur bonne humeur et leur cuisine juste trop bonne, revenir à la maison manger du riz et du thon, c'est difficile!
Je vais déposer le terme de douceur de n'unique né pendant la dégustation du tiramisu :DImage

Merci à mes supers amis, le groupe des "enfants" était juste parfait, nous étions visiblement sur la même longueur d'onde quant à l'interprétation de nos personnages ce qui a généré des heures de délires en jeux o/
Anton, Bjarna, Zoric, partons vers le sud manger des vacances et chercher les images érotiques pour les rendre aux Héro, comme ça il sera de nouveau content et pourra sauver le monde Image

Merci à ma famille pour m'avoir supportée dans un rôle visiblement taillé pour moi, j'ai put me lâcher un maximum à jouer la sale môme, ils ont été juste trop patients :3
JE VEUX RESTER AVEC MES COPAINNNNNNNS! Image

Merci à Mamar pour avoir été une nounou au bord du suicide et aux Kalds de m'avoir gérée Image

Merci aux petit groupe de l'initiation avec lequel on a eu un fou rire tellement pas unique pendant la cérémonie, et merci à Turlututu (chapeau pointu) d'avoir prié pour 6 Image

Merci à Saucisson (dit Pertro, mais aussi Zalt) d'avoir contribué à l'ambiance.

Merci à tous pour ces beaux moments, je n'ai qu'une envie y retourner Image
En espérant pouvoir rejouer avec vous prochainement o/

Et si j'oublie des choses je reviendrai poster la suite je suis encore super fatiguey Image

Sujet du message: Re: Le merci du content
Posté: 12 Aoû 2013, 18:39 

c'était vraiment génial ce gn, un mega grand merci a tout le monde et particulièrement aux kald super soudés et aux sales gosses que j'ai du gérer :), pas merci a la vilaine cabane de la sorcière et a pedro et ses copains coqs!!!
je re-signe vite fait et aimerais (tant qu'a faire!!) une suite quand il fait plus froid qu'on sorte les fourrures ;)
le bise
charly/le tavernier

Posté: 12 Aoû 2013, 20:07 

je réitère les remerciements que j'ai formulé sur l'évènement cul-d'chèvre du GN :

UN INFINI MERCI A TOUS, SANS EXCEPTION : ORGAS, JOUEURS, CUISTOTS, TAVERNIERS, BOULANGERS, PHOTOGRAPHES, LEICHII, SORCIÈRE, SALES GOSSES, ÂNE, COQS, RHUMS ARRANGES (pour les 5 fruits quotidiens ;) ), FAMILLE DÉCÉDÉE, CLAN, SPECTRES, FOUGÈRES, PAILLE, TIRAMISU, POINTS DE FOLIE VAPOREUX, CABANES MAUDITES, MOINES, OMBRES et autres familles purgées par le feu que j’aurais oublié 8-)

au fait Tavernier, voilà une idée qu'elle est bonne : une prochaine édition en hiver !! Vous me mettez ma cabane de côté, je m'en fous, même par -10° je dors sur la paille !

Posté: 12 Aoû 2013, 20:37 

Et merci au Jolden aussi :)

Posté: 12 Aoû 2013, 23:51 

ayé enfin, je trouve 5 minutes pour passer sur le forum, entre une sieste, une lessive, une sieste un lessiv...ZzZzzzZZ. Oups me rendormais-je?

Donc! Un ENAURME merci à tous, vais pas énumérer, ça a été très bien fait au dessus. Ah sur le papier ça en promettait des vertes et des pas mures, en pratique c'était top moumoute!
C'est rare que j'ai rien à r'dire ("moumoune" IRL aussi quoi. Je soupçonne Ash d'avoir été briefée par mon cher et tendre pour le rôle d'Osvala! :p)
Nan si pour le plaisir de râler, je réitère mon "putain mais font chier ces bandages! Mais avec des gants quoi en plus! Rha mais rhhhaaa!"

En tout cas la suite la suite la suite! Enfin ou ce que vous voulez, mais gare si en 2014 ya rien, j'déjà dis à Ivo que je trouverai du monde, des fourches et des torches pour venir brûler le forum! :)

Que dire de plus, je suis pas vraiment encore sortie du GN, veux pas décrocher!
Allez quelques petits merci particuliers qui me viennent en tête là comme ça, des gens avec qui j'ai le plus jouer, vais pas tout réussir à lister, il y en a trop, alors c'pas que j'en remercie pas, c'est juste que j'ai encore la tête trop pleine de super souvenirs!

- Que l'unique canonise donc les zorga! Je pense que l'ovation finale de dimanche était assez parlante! (avez vous d'ailleurs senti le côté "rappel" du truc? :p)
Vraiment super boulot en amont, et pendant le jeu, pour le peu que j'ai eu b'soin de vous voir pour des infos sur les évènements, pouf magique, y en avait toujours un pas loin! C'est super cool de pas avoir à courir derrière les orgas!
Pi z'êtes super en pneuj!

- super bravo a A3DL, simple, efficace super bon et SANS fayots! Et en plus z'êtes super sympa, nan mais que demande le peuple?!
(Parenthèse en parlant de fayots, vu ce que ça m'inspire: gg à tous niveau WC, j'ai jamais vu des chiottes rester tout le temps prop' et avec du pq. Soit, coup de bol, je passais tout le temps juste après l'orga de corvée de wc, soit tout le monde à fait super attention. Mega chouette!)

- Une ola pour le clan Hild composé de plein de joueurs cools (normal y avait nous déjà :p), ce cher bourgmestre ("y baisse!"), sa charmante femme ("l'est louche!"), sa timbrée de fille, et aussi notre pti fillot Frid! ("quel brave petit"... ou pas), ce branleur de Ludomir, anciennement boulanger, et sa femme, enfin ancienne femme, si serviable que jamais j'aurais cru pour ses petites magouilles!
Le père Sabas évidemment qui a dut vraiment vraiment en chier :D
Bon sang, qui c'est qu'il y avait chez nous aussi... Ah mais ui! Zorin le fou! ("ya point d'boeuf et c'tout ferré!")

- Une autre ola vers chez les Kald, eh, j'venais de là bas quand même! A Runa, ma bourrique de soeur, a Lotha la porchère aimable comme un coup de pied au derch (même pas vrai!) et Berth le trappeur

- Plein d'bisous au Dvarov dont on connaissait déjà une bonne partie des joueurs. Toujours un plaisir de jouer ensemble, enfin ou contre :) Et ravie d'avoir jouée avec les autres, trop peu malheureusement, mais faut dire qu'avec le contentieux qu'on se traînait. J'aurais dut venir vous les briser plus directement, mais le temps, le temps, toujours le temps. De reste m'en suis pas privée indirectement! Bisous evgenychou! :p

-Applaudissement pour les 3 familles recomposées en clan, les... hoz..vo.. dof..flov...? Bon les Volvic! (quand même l'était bien ce nom!)
Merci à l'épicier qui m'a dès le début du jeu filé du gros biscuit pour taper sur Evgeny :D et qui en plus a été un véritable exemple de solidarité Eikonoise!
Argh la fatigue reviens, les noms et professions m'échappent! Bon les Hozdic, vous vous reconnaîtrez! Malheureusement trop peu vu les Voldof et les Vozli ("que quand même z'ont pas l'air très z'unique")

Allez j'abrège (les souffrances, ui c'est mon métier.. enfin à peu près *tousse*)
Merci aux groupes des vovoides, mention au garde que j'ai recousu 2 fois et a qui j'ai découpé le bras, à coté les braiments de l'âne c'était des chuchotis :D M'a quand même fait me relever alors que je m'étais couchée! (c'bien parce que ça promettait un max de fun, je regrette pas! :))
Courbette au collègue chirurgien-branleur mais super bon payeur :D Ah si j'avais eu 3 onces à chaque fois que je recousais, je rachetais les octroies de tout le village! :D Merci aux orgapnjeu avec les charbonniers, quelle poilade (merci d'en avoir posé un à plat ventre sur une table pour me permettre de placer la mention "toucher rectal"). Hey mais les Drev aussi! Que je n'ai vu que sur le tard malheureusement! Bisous Zorda!
Pinaise j'ai failli oublié les moines! Coucou a mon autre fillot, au templier et au moine "fufu"! Et les marchands aussi! Y en a un qui m'a sauvé en plus! Rhalalala!
Bises ensanglantées à tous ceux qui m'ont assisté dans mon pénible travail!
Merci à tous mes clie...patients pour les chouettos moment de RP

Bon allez, Moumoune elle baisse là, j'en remettrai une couche quand ça me reviendra après quelques tartines de sommeil pour rattraper ce terrible we (records perso du moins dormi battu! Si c'est pas une preuve que me suis amusée)

encore MERKIIIIII!!!!!!

Jessica, aka Osvala Hilden, chirurgienne-barbière, en passe d'ajouter à ses petites affaires embaumeuse et fossoyeuse, voir de s'associer au potier pour les urnes! Vendez donc moi une pelle!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]