Eikona

GN de Garde
Nous sommes le 11 Déc 2018, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Deux ou trois questions
Posté: 25 Juil 2013, 18:32 

Hello,

Maintenant que tout est imprimé, relié, lu et décortiqué, plusieurs interrogations me taraudent :

- Une fois un personnage inconscient suite à un "Assommer", peut-on lui redonner conscience avant les 5 minutes et si oui de quelles façons ?

- Je suis "Endurci" et "Traumatisé", puis-je additionner mon score en "Endurci" à mon capitale de 2 PV ou cela reste invariablement 2 PV ?

- Je possède "Achever" (oui j'ai couché avec les orgas pour posséder tout cela), cela me permet donc de faire mourir quelqu'un qui est "Agonisant" sans attendre les 10 minutes ?

Merci d'avance :)

Sujet du message: Re: Deux ou trois questions
Posté: 25 Juil 2013, 21:05 

Salut,

- Une fois un personnage inconscient suite à un "Assommer", peut-on lui redonner conscience avant les 5 minutes et si oui de quelles façons ?

Bien sur c'est possible, en secouant la victime d'assommer par exemple ou encore en lui versant en peu d'eau sur le visage.

- Je suis "Endurci" et "Traumatisé", puis-je additionner mon score en "Endurci" à mon capitale de 2 PV ou cela reste invariablement 2 PV ?

Le score d'endurci ne se rajoute pas au capital de l'état traumatisé.

- Je possède "Achever" (oui j'ai couché avec les orgas pour posséder tout cela), cela me permet donc de faire mourir quelqu'un qui est "Agonisant" sans attendre les 10 minutes ?

Exactement

A+
Sam

Posté: 25 Juil 2013, 21:12 

Super rapide, merci bien. :)

Posté: 25 Juil 2013, 21:17 

Bonjour tout le monde.

Alors, avant toute chose [mode slluuuuurrrrrrppppppppppp on]
C'est les règles que je voulais écrire avec un pote, qui n’obstrue pas le jeu type muder et qui est bine cool !
Des points de san ! Peu de point de vie !
Bref, merci, enfin ! [mode slluuuuurrrrrrppppppppppp off]

Petite question sur la santé.
Disons que c'est un sujet vite mal compris par les joueurs, et je me suis dit. Tiens, la faille que les optimisateurs ne vont pas comprendre. Biensur, personne ne triche, même un peu.... hein....

Le soin : premier soin, c'est une seule fois pour sortir quelqu'un de l'agonie, voir pour le soigner ensuite mais, c'est tout. A moins qu'il ai soigné dans la journée par un chirurgien, et encore frapper (le guerrier ne font jamais ça...), Premiers soins ne s'applique pas sur la même personne non chirurgié et on ne peut pas soigner 4 fois dans l'heure une même personne pour qu'elle arrive à son niveau normal de pv.
Pour moi, c'est normal, hein, mais, c'est bien de le rappeler. J'ai toujours du mal avec les guerriers en plaque-résine qui courrent (!!!) après avoir été agonisant et recevoir 17 coups pour qu'ils retombent... Et c'est pas seulement une personne... mais, plutôt la majorité !

Posté: 25 Juil 2013, 22:56 

Salut,

Pour le premier soin, la compétence ne s'utilise qu'une fois pour une même série de blessures. Le résultat dépend de l'état de la personne quand la compétence est utilisée. Ensuite c'est la chirurgie qui permet de retrouver l'ensemble de ses points de vie. Donc en effet, ça ne sert à rien d'enchaîner les premiers soins.

A+
Sam

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]